La pratique buccale

Lire aussi : La fellation et le cunnilingus en islam, interdit ou autorisé ?

La practique buccale, qu’est ce que c’est et que cela veut dire exactement ?

Ce terme ne vous parait pas familier, mais concretment le terme “Buccale” qui vient du latin “bucca” est tout simplement votre Bouche, est l’ouverture par laquelle la nourriture entre dans son corps.

La pratique buccale et le sexe (la fellation)

Il s’agit d’une pratique orale sexuelle effectuée sur un homme par sa (ou son) partenaire au cours de laquelle des stimulations sexuelles sont délivrées sur le sexe masculin par la bouche, les lèvres, la langue. Ces stimulations peuvent consister en des baisers, des caresses suivis d’une pénétration du pénis dans la bouche et mimant ensuite les mouvements de va-et-vient du coït.

La pratique buccale ou encore la fellation en islam, que dit l’islamsur La pratique buccale ou la fellation ?
Cette question a été posée à plusieurs reprises par nos frères et soeurs sur cette pratique et est toujours d’actualité.

Je vous invite a lire cette article complet sur la practique buccale, la fellation en islam interdit ou autorisé :

La fellation et le cunnilingus en islam, interdit ou autorisé ?

La question :
Mon aimable professeur ! J’ai le plaisir de vous poser la suivante question. Il y a longtemps que les gens ne cessent de nous la poser, mais jusqu’à maintenant, on n’a pas su comment y répondre.
 
La question est comme suit : est-il permis à l’homme de jouir de sa femme comme il veut, sauf qu’il ait des rapports avec elle par son postérieur ? (Par exemple : l’homme demande à sa femme de lui sucer le membre viril, ou qu’il lui lèche la vulve). Je m’excuse pour ces expressions, néanmoins la question est urgente. Qu’Allah vous rétribue abondamment.
Ceci dit : En effet, les ulémas ont des points de vue différents concernant cet acte. Les ulémas appartenant à l’École Hanbalite et quelques uns appartenant à l’École Malikite, tels que Asbagh, voient que c’est un acte permis. Les autres ulémas voient que c’est totalement interdit, bien que d’autres voient que c’est un acte détestable.
Share Button